La technologie au service des entreprises

Audit et Conseil | Solutions techniques | Installation et maintenance

Get Adobe Flash player

Standard Téléphonique - Solution d'entreprise

Téléphonie d'entreprise

Les avantages de la Téléphonie d'entreprise :

  • Accueil des clients
  • Gestion Multi Lignes téléphoniques / T0
  • Musique d'attente
  • Numéris / FAX
  • PABX / IPBX


Le standard vous fait économiser sur vos factures de téléphone

Nous intervenons à chaque étape : de l'évaluation de votre projet jusqu'à sa réalisation.

Contrairement à ce que beaucoup pense le standard n'est pas reservé aux grandes entreprises.
Des solutions simples existe même pour les TPE! (à partir de 3 utilisateurs)

Une gamme complète, suffisamment flexible pour gérer jusqu’à 512 utilisateurs par site et intègrent des fonctions de téléphonie d'entreprise traditionnelles et IP.

Les solutions de communication Simpro vous donnent accès à toutes les fonctionnalités d’interaction professionnelle dont vous avez besoin, qui combinent équipement et applications. Elles vous permettent ainsi d’améliorer intelligemment la satisfaction de vos clients tout en augmentant votre productivité.

  • Accueil des clients

L’accueil téléphonique est primordial. À travers lui, les clients jugent vos services, votre entreprise tout entière. Pour augmenter leur satisfaction, il existe des solutions simples et efficaces telles que la messagerie vocale, les messages d’accueil, le standard automatique et les applications My Calls (centre d'appels). Le flux des appels et la gestion des ressources sont optimisés grâce à une intégration transparente avec les applications de gestion des contacts.

  • Gestion de plusieurs lignes 

Grâce à la gestion multi lignes vous recevez tous vos numéros d'appel sur le même téléphone, vous pouvez transférer un appel à un de vos collaborateurs tout en mettant un nouvel appel en attente alors que votre commercial est en train de passer un appel important.

  • Un environnement de bureau ergonomique et efficace

Les téléphones professionnels NEC offrent des avantages concurrentiels pour tous les profils d’utilisateur. Leur interface intuitive donne facilement accès à l'ensemble des fonctions de téléphonie d’entreprise. Les applications softphone offrent un accès complet à l’ensemble des fonctions de téléphonie depuis un PC, notamment aux annuaires d’entreprise, aux journaux d’appels, aux messages vocaux et à Internet. Elles sont compatibles avec des applications de gestion des contacts telles que Microsoft® Outlook.

  • Mobilité sur site

Dans l’enceinte de l’entreprise, les employés équipés de téléphone NEC ne manquent jamais un appel lorsqu’ils s’absentent de leur bureau. Ces téléphones leur permettent d’accéder à une gamme complète de services de téléphonie d’entreprise. Une infrastructure LAN sans fil (Wifi) pour la voix et les données laisse les employés libres de communiquer n’importe où dans l’entreprise.

  • Simple à gérer et évolutif

Les solutions NEC ont été conçues pour simplifier l’évolution. Vous pouvez ajouter de nouvelles applications et de nouveaux services au fur et à mesure de vos besoins.

  • Services de collaboration

Les solutions de communication Office sont un moyen professionnel de collaborer et de partager facilement des informations. Un pont de conférence audio intégré permet de connecter jusqu’à six sites et d’obtenir un retour sur investissement plus rapide qu’avec des services de conférence audio externalisés.

  • Voix sur IP, mise en réseau et infrastructure convergente

NEC propose des équipements de commutation Ethernet hautes performances et abordables. Les commutateurs de la gamme HP offrent une véritable connectivité prête à l'emploi pour les postes NEC et permettent de réduire les coûts grâce à la convergence de la voix et des données.
Trapeze est une solution évoluée et économique d’infrastructure WLAN (Wifi). Elle permet de construire un réseau WiFi unique associant voix, données et appareils NEC.
Les solutions réseau IP NEC comprennent un réseau privé IP et des lignes réseau SIP vers les réseaux d'opérateurs publics. Les lignes réseau SIP permettent de se connecter au réseau de nouvelle génération (NGN) et d’effectuer ainsi la transition des communications vers la norme IP.